Ideal für Familie und Freunde - Kampf Gegen das Bünzlitum

Je suis tombé sur ce jeu à l'automne 2020 et j'étais très sceptique. J'ai décidé de l'acheter quand même et j'ai déballé et joué au jeu avec trois amis par une soirée pluvieuse. Vous pouvez trouver mes commentaires sur le jeu dans ce post.

Emballage
Je pense que l'emballage est très bien fait. Le jeu est livré dans un emballage "rouge" de très haute qualité. On pourrait presque penser que l'idée est venue d'une grande entreprise californienne. J'aime les emballages simples et soignés. Kampfhummel (fabricant) frappe exactement mon "nerf". Le déballage a été rapide. Coupez le plastique et la boîte de haute qualité s'ouvre. Vous y trouverez de nombreuses cartes et instructions.

Préparation du jeu
La préparation du jeu est simple. Chaque joueur reçoit sept cartes à jouer et au milieu de la table vous placez la pile de cartes à jouer "blanches" et "rouges". Nous y voilà. Nous avons oublié quelque chose ; bien sûr, la bière ne devrait pas manquer. Comme nous sommes actuellement aux Pays-Bas, nous choisissons une bière locale qui est au frigo.

Commencer le jeu
Nous sommes un groupe de quatre personnes ; Raphaël, Vanessa, Sara et moi. La "plus jeune" Sara est autorisée à commencer. Vous pouvez immédiatement profiter du jeu et vous concentrer sur le groupe et le jeu. On rentre très vite et grâce à la structure simple de la cible, on retrouve très vite de la joie dans le jeu. Au bout d'une heure nous terminons le tour.

Conclusion
Je suis très positivement surpris et peux faire une recommandation à tout moment. C'est un jeu amusant et non complexe et c'est très important lorsque vous jouez avec des amis. Quiconque est un peu "Bünzli" devrait aussi oser jouer le jeu.

Au final, je dirai juste, combattez le Bünzlitum... Ça vaut le coup.

Votre
Manuel

à propos du jeu

Sortiment